Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un au revoir .... :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce n'est qu'un au revoir .... :'( Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir .... :'(   ce n'est qu'un au revoir .... :'( Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:58

voila .... un petit message a tous ceux qui m'ont aidé et supporté ( surtout ^^) : je viens de me faire hacké mon xelor...



pour resumer ===> banque : entierement vidée ! aucune ressource (meme pa un pollen de blop ou une laine de bouftou ...)
kamas : 2 ! allez savoir pourquoi 2 .....
xelor : 498 points de desho .........( sur 500 possibles) je veux bien qu'on puisse rattraper 10points mais la ... 498!!!




donc voila ...... je pense quitter ce serveur et tenter une nouvele aventure sur un autre serveur =(
mon frere me passera surement son feca HL sur rykke herel qui sais ...??


mais je ne vous oublie pas !!! je ne partirais pas comme un voleur ^^ je vais jongler entre le feca et mon eni et ma iopette Wink

sincerement un gros merci a tous : guildeux comme ex guildeux ( je pense aux anciens god notemnent)
j'ai vecu une aventure extraordinaire avec ce xelor et rencontré des gens mignons comme tout !!!
je voudrais remercier les gens qui n'ont jmais été dans ma guilde mais qui m'ont aidé aussi : dradox ; valou , guepard , feka-blanc et ceux que j'oublie !


Je ne vous oublierai JAMAIS et encore un grand merci a tous vous etes des gens ADORABLES !!

votre petit nico qui vous aime tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
oOcynokOo
Administrateur
Administrateur
oOcynokOo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2008

ce n'est qu'un au revoir .... :'( Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir .... :'(   ce n'est qu'un au revoir .... :'( Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:11

[b] Salut mon nico!

Suis pas sur que ta décision soit la meilleure Mad tu peux avoir (si tu refile log et mot de passe) les mêmes problèmes sur un autre serveur... Mais c'est ta décision et elle se respecte en tant que telle. Tu vas manquer à la guilde et me manquer à moi Sad
A plus j'espère.

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Administrateur
Administrateur
Lords


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/04/2008

ce n'est qu'un au revoir .... :'( Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir .... :'(   ce n'est qu'un au revoir .... :'( Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:32

de meme pour moi mon nico c domage g perd mon gwada préféré snif
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Membre
Membre
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

ce n'est qu'un au revoir .... :'( Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir .... :'(   ce n'est qu'un au revoir .... :'( Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:31

Hello mon nico,
je suis désolé poue le hack sur ton xel (meme si je pense tres fort que c'etait plus une vengeance qu'un simple hack), mais bon sans preuve pas de coupable comme on dit
Enfin bon, j'espere qu'on te recroisera sur le serveur, en plus on c'est fait trop chier a restuff ton eni alors ta pas interet a nous lacher><

P.S: petit conseil mon p'tit nico adoré ARRETE DE REFILER TES LOGS A N'IMPORTE QUI ^^

sur ce bon jeu et bonne continuation ou que ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-RPG.skyblog.com
pampan
Administrateur
Administrateur
pampan


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Boulet xD
Date d'inscription : 12/11/2008

ce n'est qu'un au revoir .... :'( Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir .... :'(   ce n'est qu'un au revoir .... :'( Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:31

Heii moon cher nico ....
Question pour un malhereux: Quel est le perso le plus malchancuex de la guilde ? Tic Tac Tic Tac mdr

Bon ba j'écrie que maintenant parce que une meneuse ne m'avait pas ajouter n'est-ce pas vivi ??
Enfin bref je suis dégouter pour toi aprés éni c'est au tour de xel .... moi qui prenait exemple sur toi .. Sad je suis mal barée .... pale
Enfin bref si tu reprend le perso de ton frére sa serait bien que tu me donne le pseudo com sa jcrérais un perso pour te parler coméme Very Happy

Bon c pas que je m'ennuie mais je dois fair up mes perso ^^ allez
Just avant regarde l'image et le lvl ^^


ce n'est qu'un au revoir .... :'( Nico_x10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est qu'un au revoir .... :'( Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir .... :'(   ce n'est qu'un au revoir .... :'( Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:14

oh vous etes trop chou^^ xD mais on dirait que je vais jamais revenir sur amayiro avec ske vous dites la U_U j'ai bien lintention de revenir ><


merci vinc^^


gros bisous tlm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un au revoir .... :'( Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir .... :'(   ce n'est qu'un au revoir .... :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir .... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Coin Détente ~ :: °Blabla !°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser