Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bonne nouvelle a annonçer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pampan
Administrateur
Administrateur
pampan


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Boulet xD
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonne nouvelle a annonçer... Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle a annonçer...   Bonne nouvelle a annonçer... Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:08

Bonjour a tous et j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis lvl 100!! Ouiiiii, enfiin !! Allez j'vous montre =P

Bonne nouvelle a annonçer... Up_lvl11
Revenir en haut Aller en bas
Bioshok
Modérateur
Modérateur
Bioshok


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Humeur : [...]
Date d'inscription : 13/04/2008

Bonne nouvelle a annonçer... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a annonçer...   Bonne nouvelle a annonçer... Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:47

C'est cool pour toi bravo, mais un ptit truk je ne vois malheureusement pour moi aucun remerciement pour l'aide que je t'ai apporter qui est loin d'être négligeable. Encore bravo et profite bien de ce lvl, tu es HL maintenant tu vas devoir aider les autres et surtout chose tres importante, te stuffer.bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pampan
Administrateur
Administrateur
pampan


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Boulet xD
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonne nouvelle a annonçer... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a annonçer...   Bonne nouvelle a annonçer... Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:15

Ah, desoler mais hier soir j'était téllement content que j'annoncer juste mon lvl 100... Sans toi, bàà je sais pas a quel level je serait... Car tu m'a beaucoup aider avec les donjon Rn Dj blop etc... Donc si tu as quoi que se soit a me demander n'hésite pas je serait toujours la !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle a annonçer... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a annonçer...   Bonne nouvelle a annonçer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle a annonçer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Coin Détente ~ :: °Blabla !°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser