AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Forum is not dead! (du moins je l'espère!) ;o)

AuteurMessage
oOcynokOo
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: The Forum is not dead! (du moins je l'espère!) ;o)   Mer 22 Avr - 21:13

"Salut à tous... à touuuus... à ouuuuus... ouuuuus.... ssssss..." affraid oh putain y'a de l'echo!!! affraid

Ben oui, y'a plus personne là dessus! Vous avez tous perdu l'adresse du fofo ou quoi Question Exclamation ben non puisque vous me lisez là! Bon a va dire que votre internet explorer beug depuis quelques que semaines et que du coup vous pouviez plus vous co sur le fofo pour lire les supers newzzzz qu'il n'y a pas depuis des semaines!! Rolling Eyes Laughing

C'est dommage parce que c'est un super outil pour maintenir un contact autrement que par Dofus, pour traiter des sujets importants ou pour poster une connerie geek comme on aimait en lire et y répondre! Meme si quelques fois ca a été l'inverse, le fofo c'est aussi un truc de plus pour resserer les liens entre les membres de notre bonne Guilde!

Je pense qu'il faudrait que chacun y fasse à nouveau un tour régulièrement avant de se co à Dofus, et puis il me semble qu'il serait bon de demander aux nouveaux, comme par le passé, de s'inscrire sur le fofo. Le fofo a ptet besoin pour surivre de sang frais tel les vampires des cryptes du cimetière d'Amakna. Alors offrons lui de jeunes proies! Twisted Evil[b]

Bon je vous laisse dire ce que vous en pensez, à bientôt!

Fred [nEwCyNoK] (The Right Arm!)
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Forum is not dead! (du moins je l'espère!) ;o)   Mer 22 Avr - 21:36

tu as raison mon fredo, mais faudraiq qu'on sache aussi qui est l'administrateur, si c toujours vivi ou si elle a donner son fardo a kkun d'autre... c'est pas vraiment important soit !

Ba sinon oui il faudrais que les nouveaux s'y inscrivent mais pareil si ils ont besoin de l'accord de l'administrateur, ba faut savoir c ki et si c vivi a mon avis sa va ptetre la souler de recevoir des demandes alors qu'elle ne veut plus avoir a faire avec la vidi... ou que s'ai-je !!

Quand aux vampires d'amakna hé bien je les attend de pieds fermé (oui j'avais pas envie de dire "ferme" mdr) et sinon je vais aller me faire des piou car il me manque encore quelques plumes pour faire ma centure du piou magique de la cage aux folles III !

Sur ce hé bien a plouche !

Votre roxxeur de piou et optionellement meneur !

La mort est là près, tout près de moi, je fleurte avec elle, et je l'évite, jusq'au jour où... elle me prendra !
oOcynokOo
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Forum is not dead! (du moins je l'espère!) ;o)   Jeu 23 Avr - 21:25

Bon ben vla! on est déja deux à taper la bavette là dessus! Laughing reste plus qu'à trouver qui est aujourd'hui l'admin du fofo de manière à pouvoir inscrire les nouveaux membres, une enquète est ouverte !! Vais essayer de contacter vivi via msn pour pécho des infos!

A bientôt!
Sactet
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: The Forum is not dead! (du moins je l'espère!) ;o)   Sam 25 Avr - 6:45

Pffffffffffffffff parle que des nouveaux

Suis un anciens pas concerné et puis des pour resserrer les liens, déjà que j'ai pas envie d'être attaché alors si en plus on serre davantage j'en finirais plus Razz

G G pour ta promo Wink
Coralie
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The Forum is not dead! (du moins je l'espère!) ;o)   Sam 25 Avr - 6:54

Vive les anciens !! =D
Sactet
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: The Forum is not dead! (du moins je l'espère!) ;o)   Sam 25 Avr - 6:55

Coralie a écrit:
Vive les anciens !! =D

Pour toi je dirais retraitée mdr
Lords
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Forum is not dead! (du moins je l'espère!) ;o)   Sam 25 Avr - 20:14

Citation :
Suis un anciens pas concerné et puis des pour resserrer les liens, déjà que j'ai pas envie d'être attaché alors si en plus on serre davantage j'en finirais plus

moué toi qui aime etre attacher au lit mon ptit !!! tu va pas nous la faire celle la !!!

La mort est là près, tout près de moi, je fleurte avec elle, et je l'évite, jusq'au jour où... elle me prendra !
Sactet
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: The Forum is not dead! (du moins je l'espère!) ;o)   Sam 25 Avr - 20:58

Lords a écrit:
Citation :
Suis un anciens pas concerné et puis des pour resserrer les liens, déjà que j'ai pas envie d'être attaché alors si en plus on serre davantage j'en finirais plus

moué toi qui aime etre attacher au lit mon ptit !!! tu va pas nous la faire celle la !!!

Lol c'est pas mwa c'est vince qui kifff ça Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Forum is not dead! (du moins je l'espère!) ;o)   

The Forum is not dead! (du moins je l'espère!) ;o)
Page 1 sur 1