AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE bestiaire du monde des 12 par skultroid

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LE bestiaire du monde des 12 par skultroid   Dim 4 Mai - 17:56

bon,aujourdhui je m'ennuie,j'en ai marre de taper du chafer et ya rien a la télé,donc j'ai décider de faire un truc ou je rassemblerai avec votre aide,tout les bestioles les plus dangereuses,les mieux pour xp/drop etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE bestiaire du monde des 12 par skultroid   Dim 4 Mai - 19:07

1///////
le top 5 des classes les plus casse-pied en pvp
ou comment foutre une crise de nerfs a un adversaire juste avec un perso bien monté

[u][b]le xelor sagesse dit''chieur''
ou comment rendre aussi inofensif qu'un tofu un adversaire redoutable

le xelor sagesse,champion incontesté du pvp dofussien,parchottera sa sagesse et s'equipera sagesse au max,avec un soupcon d'intel et de vita.il montera flou,vol du temps ,ralentissement,demotivation et un sort d'attaque au choix ansi que contre(qui peut renvoyer plus de 50% des degasts avec une bonne sagesse) pour mettre votre adversaire a 0PA et contre renvoie les rares attaques que l'ennemi lance,peux puissant ,mais néanmoins efficace ce type de xelor est le meileur en pvp mais il est tres faible en pvm Very Happy

Dernière édition par Skultroid le Dim 4 Mai - 19:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE bestiaire du monde des 12 par skultroid   Dim 4 Mai - 19:08

a suivre : le feca dit ''glue''
Sactet
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: LE bestiaire du monde des 12 par skultroid   Dim 4 Mai - 21:19

mouai Xel sagesse je dit pffffffffffffff

Un sram invisible le xel fait comment pour ralentissement démotivation et sablier ...

a part flou ...

Very Happy

le feca glue connais pas c'est un feca collant ??

j'attends les explications avec impatience skultroid je connaitrais un nouveau truc sur dofus lol!
Kyoshoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LE bestiaire du monde des 12 par skultroid   Dim 4 Mai - 21:27

Très bien ce Topic Clem' je trouve :D

Je me sens un peu obligé de participer au sujet des Xelors Sagesse dont tu as parlé, car tout n'es pas forcément vrai dans ce que tu dis ;) . Je m'interesse de près à cette classe, elle m'interesse réellement et je lis souvent des articles ou des guides. Je vous propose ce lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871234 A savoir un Guide Créé par des Xelors HL et THL eux-mêmes, donc c'est une source très fiable. J'ai passé plusieurs soirées à l'étudier, et j'ai meme eu le courrage de lire les 225 pages du forum qui l'accompagne XDDD :pig:

Pour ne pas faire un Roman pour vous expliquer en long et en large cette classe, je vais juste reprendre tes dires, pas pour etre méchant mais pour donner ma vision des choses, tout est sur le Wiki sinon ;) .

Je vais parler ici du Xélor Sagesse-eau, mais avant je dois vous expliquer la différence entre les 3 types de xelors sagesse.

- Full Sagesse : Parchotté 101 Sagesse, ce Xelor investis absolument tous ses points de carac en sagesse, donc ni intel ni vita. Il as en effet un gros stuff sagesse. Son élément de frappe ? A proprement parler il n'en as pas, il se sert de ses renvois pour tuer ses adversaires. En effet, il renvoie bien plus de 50%, enfin cela dépends de l'adversaire ^^.
Face à une classe qui tappe pas très fort, il renvoie tout, et l'ennemi se suicide donc en le tappant, face à un gros Iop ou Sadi abuzay, il ne renvoie presque rien et se fait owned vite fait XDDD. Voilà pourquoi il y as peu de Xelors Full-Sagesse.

- Sagesse-Eau : Donc voilà un bel élément pour accompagner la sagesse : la chance. En effet, Horloge enlève des PA et tappe Eau, donc autant associer ces deux éléments. C'est aussi le meilleur choix, car les équipements THL qui donnent de la Sagesse/Chance/Vita sont vraiment nombreux, et abuzay ^^.
Parchottage 101 Sagesse/Chance, puis tous les points en Sagesse. Equipement Sagesse/Chance pour tapper, et un cac qui tappe Eau, comme un gros marteau eau ou une bonne vielle pelle d'enutrof x).

Y'a aussi le Eau-Sagesse, faut juste savoir que c'est la meme chose, sauf que celui-là mets tous ses points en chance et non en sagesse apres le parchottage 101, pour tapper plus fort :) Il enlève aussi beaucoup de PA, mais moins bien que le sagesse-eau, normal il as moins de sagesse que lui ;) .

Voilà, je commente maintenant tes dires si tu me le permets :oops:

Citation :
avec un soupcon d'intel et de vita
Donc ça, non, Intel inutile (peut etre pour sablier, m'enfin ce sera juste par le biais des parchos alors) et vita, les équipement en donnent déjà beaucoup :)

Citation :
il montera flou,vol du temps ,ralentissement,demotivation
Sans oublier Cadran, Sablier, Fuite, Téléportation, Horloge ^^ etc ...

Citation :
un sort d'attaque au choix
Donc pour le xelor sagesse-eau, c'est l'Horloge, mais y'a aussi les xelors sagesse-air, sagesse-terre... Mais le plus efficace reste sagesse-eau, pour avoir le top du top, sagesse-terre/air est aussi très puissant, selon les gouts :P

J'ajoute qu'un Xelor peut monter une maitrise dans ce cas pour tapper plus fort avec son CaC (eau ici)

[quote]contre[/contre]
Et protection aveuglante, qui renvoie aussi beaucoup de dommages ^^

Citation :
qui peut renvoyer plus de 50% des degasts avec une bonne sagesse
Non, même 100% avec contre + Protection aveuglante :) ^^. M'enfin le renvoie ne sera pas le meme face à un Iop que face à un Eni, l'éni tappe pas très fort donc face à un xelor sagesse, il se suicide en fait ^^. Le iop tappe assez fort pour passer les renvois ;).

Citation :
mettre votre adversaire a 0PA et contre renvoie les rares attaques que l'ennemi lance
Apres ca dépends du mode du jeu du Xélor, tu peux très bien choisir d'enlever un peu moins de PA pour tapper plus fort, sachant que tu as aussi une bonne dose de vita pour encaisser. Les combos sont suivant les joueurs ^^.

Citation :
peux puissant ,mais néanmoins efficace ce type de xelor est le meileur en pvp mais il est tres faible en pvm :D
Ouille Aie Aie Aie ^^ J'ai mal aux oreilles là XD. Le xelor sagesse, quand il est associé à un autre élément, peut faire très mal ;) Rien que Xelor Sagesse-eau, qui est par exemple moins bourrin que le sagesse terre/air, peut faire un gros corps à corps qui surprends souvent son adversaire, ou plusieurs Horloges ... Dévastatrices !

Meilleur en PvP ? Non ^^ Face à un sadi qui sait jouer, ce Xelor Sagesse-Eau n'as aucune chance :)
Le sadi enlèves les envoutements et bourine, le xélors n'as donc plus ses renvois/PA et l'ennemi peut se débuff aussi. Bref perso je trouve que les sadis sont les plus abuzay avec ronce insolente :)

Très Faible en PvM ? S'il peut mettre un enemi à zéro PA en PvP, il le fait aussi très bien en PvM ! Voilà pourquoi il est très aprécié pour finir les donjons rapidement, il met le boss à 0PA, puis les autres membres de l'équipe n'ont plus qu'à bouriner ^^

J'ajoute que ce Xelor Sagesse est une des rares classes qui peut soloter la plupart des donjons du jeu, meme les plus gros ! Là ou parfois il faut des grosses équipes de 8 personnes avec éni tousaa, le xelor sagesse met les mobs à zéro PA et est donc surpuissant ! Exemple : Le Xelor Sagesse peut soloter le moon (Créature de l'ile du meme nom, qui OS en CC pour 3 PA avec marteau de moon ^^)

Donc pas du tout d'accord, surpuissant en PvM aussi :lol!:

Je m'arrète là, j'ai mal aux doigts xD
Voir le profil de l'utilisateur http://vidi.keuf.net
Kyoshoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LE bestiaire du monde des 12 par skultroid   Dim 4 Mai - 21:37

Arf maintenant je me suis fait niquer par Laurent ^^.

Technique du Xelor Sagesse-eau face à un sram :

Flou = -5 PA pour le sram, ca c'est fait ^^
Aiguille Chercheuse
Ralentissement pour aiguille chercheuse

Résultat : le xelor as une chance sur deux de démasquer le sram =) L'aiguille chercheuse avec 3 PA en moins de ralentissement, ne tappe plus. Et vas donc se coller au sram ... Mais ca marche pas à tous les coups ^^.

Et invisibilité ne dure pas infiniment, hein ^^ Y'a bien un moment ou le sram ne seras plus caché Very Happy

Une fois le sram démasqué c bon ^^

Par contre, pour moi l'ennemi juré du xelor sagesse c'est les Srams et les Sadidas, qui le désenvoutent =) Babye les renvois, la protection, et le sadi est libéré.

Le problème : La ronce insolente du sadida lui coute 4PA. Le xelor sagesse joue avec 10PA de base (donc 12 avec devoument). Le sadi le débuff, le xelor se retrouve à 10PA. OR ! Avec 10 PA, il lui en reste biiiienn assez pour enlever 4PA au sadi pour ne plus qu'il fasse ronce insolente farao

Apres il refait ses boosts, empeche le sadi d'avoir 4 PA et ca roule ^^
Vivi
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: LE bestiaire du monde des 12 par skultroid   Dim 4 Mai - 23:53

Sa parle beaucoup de de xelor dans le coins ^^
Moi personnellement, je trouve que toute les races ont des avantage et des inconvénients
et que chaque race a son ennemie juré genre l'eca ennemie du sram avec perception, enutrof ennemi du feca avec pelle fantomatique, ect...
Sans parler du bourrin par excellence de dofus le iop ^^
Je pense que faire une classification c'est assez dur car pour tous on trouve un moment ou un autre le poteau rose
Mais enfin si vous y arriver je me ferais un plaisir dans débattre
Sur ceux Bon jeu a tous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanart-RPG.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE bestiaire du monde des 12 par skultroid   Lun 5 Mai - 13:28

lol kyo et les xels ca fait un tout^^''' je pourrais pas foutre autant de conseils stratégiques en une page comme tu l'as fait ,chapo! avant de poursuivre avec le feca glue je voudrais preciser que je ne dit que ce que j'ai appris ou cru apprendre dans mes perso^^donc ce qui ets ici n'est pas a 100% vrai mais je tiens a preciser un truc: je soutient que le xelor sagese est tres faible en pvm,pourquoi?car pour mettre un ennemi a 0 PA le xel dont utiliser plus des 2 tiers de ses PA donc en 1vs1 pas de problemes,mais contre 8 abras venerables a 100%(ou presque) esquives PA le xlor n'en mettra q'un a 0PA,et se fera tué par les autres,alors que le pvp se joue souvent en 1vs1 de plus je ne dit pas qu'il est invincible(un piege poison et bam,plus de contre ,plus de pv,plus de xel,plus de probleme^^)mais juste tres fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE bestiaire du monde des 12 par skultroid   Lun 5 Mai - 13:57

2////// le feca dit ''glue''
ou comment transformer un feca en papier tue-noob

le feca dit''glue '' est surement ce qu'on trouve de mieux en feca 1vs1,que ce soit pvm ou pvp
il monte intel,parchotte et monte vita,et parchotte agi
le but est de se ''coller'' a l'adversaire en le taclant ,généralment avec une teleportation,equiper d'armures(mais en montant la vie et l'agi la puisssance des armures est moindre d'ou l'utilité de la vita)

stratégie principale
1) lancer les armures
2) teleportation=adversaire tacler
3) glypher glyphe anti -PA + glyphe enflammé
4) l'adversaire est taclé(c'est fous le nombre de noob qui ignore le mot agilité^^)perds ses PA lances de faibles attaque pour peux de PA,les armures enleve presque tout,il perd sa vie avec la glyphe te vos coups de baton
5) l'adversaire depité quitte la partie ou meurt sous vos coups de baton ridicules mais néanmoins effficace^^'
autre cas de figure : l'adversaire est un sram agi ou une classe ayant des sort de deplacement(iop,eca )ou de rejet(sacri sram iop)vous courez betement derriere ou vous ne parvenez pas a le tacler =vous etes foutu,ce type de feca est (heureusement) rarissime,je n'en ai croisé que 2
a suivre numero 3: le sram tesceur
NB: je vais essayer de faire un article par jour mais vous pouvez aussi proposer vos classement je compte faire apres un top 5 des bestioles les plus dangereuse et un autre avec les bestioles les plus affreuse du jeu(affreuse dans le sens casse pied)
Bioshok
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: LE bestiaire du monde des 12 par skultroid   Lun 5 Mai - 20:07

petite remarque a part ... j'ai vu un cbt de Brend le first xel du serv <3 en gros il avait 184% d'esquive de partout xD

Kyoshoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LE bestiaire du monde des 12 par skultroid   Lun 5 Mai - 20:13

Toutes les classes sont bien, tout dépend du joueur qui est devant son ordi Smile

C'est aussi simple que ça, tout dépend de la façon dont le perso est monté, et utilisé surtout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE bestiaire du monde des 12 par skultroid   Ven 9 Mai - 12:23

étant donné que les classes est un sujet a risque(le xel sagesse est nul en pvm!non!si!non!si!)
je propose que chacun mettent un screen avec un petit topo sur son monstre favori/detesté/pounch ing'ball
je commencerau bien si je trouvais un screen^^'''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE bestiaire du monde des 12 par skultroid   

LE bestiaire du monde des 12 par skultroid
Page 1 sur 1