Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Membres de la Guilde

Aller en bas 
+5
oOcynokOo
Lords
Sactet
Kyoshoo
Vivi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivi
Membre
Membre
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Membre de la guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:59

Bon bin allez en bon chef de meute je commence

Je m'appele virginie, allias Shivana, je suis meneuse de la guilde (eh oui!! C'est moi le chef mouhahaha)
je vais avoir 20 ans, je suis etudiante En fac de medecine, j'ai un chien et trois chat, j'abite Paris ou l'ardeche (oui sa depend de la periode de l'année) et euh j'adore dessiner, jouer a dofus, et jouer de la guitare aussi mdr
euh????
Bin voila si vous avez des question MP moi je rajouterai sur le fofo les info mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-RPG.skyblog.com
Kyoshoo
Administrateur
Administrateur
Kyoshoo


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:16

Alors moi c'est Jerem pour les intimes, je vais avoir 16 ans en septembre prochain et chui donc en seconde ^^ J'habite une petite ville paumée dans la région de Vannes en Bretagne, et pendant mon temps libre bah dofus/vélo/natation/sorties avec les potes afro

Voilà allez les autres svp ><
Revenir en haut Aller en bas
https://vidi.keuf.net
Sactet
Membre
Membre
Sactet


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:06

Sactet et Cronoxel

Moi m'apelle laurent








Bisouze a tous


Dernière édition par Sactet le Mer 11 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:10

Moi c'est Steve, jvais avoir 18 ans le 3 mai, voilà j'aime trois choses:
-Dofus
-CS
-Le lait fraise
-Les filles
-Ne rien faire
-Ne pas apprendre mes cours.
Je suis en BEP mécanique automobile, je kiffe ma classe mais pas pour l'ambiance de travail. Rolling Eyes
J'habite a Rennes, mais je suis pour l'équipe de foot de Nantes. affraid



Voilà voilà...
Rmmm Rmmm...
Vive le foot!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:27

salut a la guilde! ici skultroid(le pti noob qui a poser ses valises ya 3 jours ici e tqui compte bien rester^^)
je fais mas biograph meme si tout le monde s'en fout car faut bien faire vivre le forum^^
alors je m'appele clément ,je vis a brest(le seul coin de pluie sur la carte météo france de 20h lol! )
je donne jamais mon age car de mon point de vue ca modifie les relations(on dit pas pov noob a un mec qui a 3 fois votre age,bon c'ets un exemple mais vous pigez le principe non?)
j'aime bien jouez au foot,a dofus(cler) et les parties de mario kart avec mes amis(en se traitant de tous les noms quand quelqun se ramasse une banane dans la poire ^^) et aussi devorer des livres de phantasy genre pavé de 700pages
je mets a 90% ^^ a la fin de mes phrases meme quand on m'envoie balader car pour moi dofus c'est un jeu et pourquoi prendre la mouche quand on est traité de noob par un gars dont le QI se limite a cliquer compulsion pression et hourra quand piou rouge est mort lol!
sinon si personne me connait je suis un sram air/tank et vous pouvez me demander service quand vous voulez( sauf pour filer des kama,mon portefeuille est plus sec que le cerveau d'un bwork^^)je suis aspirant roxxor et j'aime bien me faire des amis (ma liste est plsu longue que le discour du 14 juillet de notre estimé president [respect quand meme c'est le chef de l'Etat] ) et mon humour ne fait rigoler que les excité dependant au coca,( et aussi Tofer ,mais ou est la difference? Very Happy )
voila c'est fini vous pouvez quitter cette page et passer a une activité plus interressante (si c'ets pas deja fait) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshoo
Administrateur
Administrateur
Kyoshoo


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:29

J'tadore Clem le brestois I love you

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vidi.keuf.net
Invité
Invité




Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:44

xD moi aussi jsuis en kiffe sur toi! lol!

Skultroid a écrit:
Citation :
je donne jamais mon age car de mon point de vue ca modifie les relations(on dit pas pov noob a un mec qui a 3 fois votre age,bon c'ets un exemple mais vous pigez le principe non?)

Jcomprends ta méfiance, mais c'est surment pas ici que tu sera traiter de noob Wink.

Skultroid a écrit:
Citation :
j'aime bien jouez au foot,a dofus(cler) et les parties de mario kart avec mes amis(en se traitant de tous les noms quand quelqun se ramasse une banane dans la poire ^^) et aussi devorer des livres de phantasy genre pavé de 700pages

C'est cool t'aime un peu de tout, d'après ce que j'ai compris t'es plus vieux que nous, t'as garder ton esprit un peu "enfant" et jtrouve sa vachement cool ^^.

Skultroid a écrit:
Citation :
je mets a 90% ^^ a la fin de mes phrases meme quand on m'envoie balader car pour moi dofus c'est un jeu et pourquoi prendre la mouche quand on est traité de noob par un gars dont le QI se limite a cliquer compulsion pression et hourra quand piou rouge est mort lol!

Bienvenue dans la guilde on pense tous comme toi ^^.

Skultroid a écrit:
Citation :
vous pouvez me demander service quand vous voulez( sauf pour filer des kama

De même pour toi ya aucun soucis Wink.

Skultroid a écrit:
Citation :
voila c'est fini vous pouvez quitter cette page et passer a une activité plus interressante (si c'ets pas deja fait)

Très bien expliquer, jpense que je ne suis pas le seul a m'être marré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:47

content de savoir que ca vosu a plu^^ j'ai fait ca hier soir pendant un apero avec de la famille(je hais les aperos avec la famille,on passe 3H a discuter de sujets pas tres drole avec des gens qu'on connait a peine,masi bon c'ets la famille quand meme^^) et on dirait que jme suis deja bien integré^^je crois que je vais rester daans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshoo
Administrateur
Administrateur
Kyoshoo


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:45

Franchement je peux vous assurer que comparé à certaines guildes HL, l'ambiance ici est carrément mieux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://vidi.keuf.net
Vivi
Membre
Membre
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:19

Oui c'est net l'ambiance est niquel ici
Tout d'abord bravo clem j'ai bien rigolée
Et puis peut importe ton age plus l'evantail des ages sera grand plus on rigolera
Allant de l'humour des petit a celui plus subtil des adulte en passant par l'humour bourrin des ado^^
En tout cas je suis contente que tu est parmi nous clem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-RPG.skyblog.com
Lords
Administrateur
Administrateur
Lords


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:31

hello, my name is Lords, john Lords...

j'ai 22 ans bientot 23, je suis le tout puissant Lords, plus fort qu' Osgor (et ke sactet) elephant

Je suis fier d'être brakmarien et je le revendique ! J'ai un sadidas, un fier sadidas et il me ressemble bien j'aime dormir ^^ Sleep

Je suis aussi le gros bourrin de la guilde ^^ hé hé alors mef si vous etes dans mes zones.... agif

Je suis Boulanger lvl 100, Paysan, cordonier, bucheron, forgeur de marteau et j'en passe, voila !

j'était l'ex meneur des Bouftou en Feu.

Je ne mange pas (pas officiellement, ils n'ont jamais retrouver les cadavres mdr) alors si vous voulez des truk ke jpeu faire demander moi !

tchuss

Rajout : j'exerce le metier de militaire, ma spécialité c'est le secrétariat comptable, je sais vous allez dire c'est un planqué ... c'est presque vrai, sauf que mon capitaine n'hésite pas a m'envoyer au sud Liban pendant 4 mois et où je ne serais pas sous l'autorité d'un "chef" de mon régiment, car il juge que je suis asser matur pour être "pseudo" commander par des "étrangers" (Italiens, Américains, et autres polonais, portugais, etc......), il m'a aussi confier que je prenais toujours d'asser bonnes initiatives, et que j'avais de bonnes idées pour pas mal de choses même qui ne sont pa de mon nivo d'expérience et de grade, donc je prend sa comme un énorme compliment, il m'a aussi fait le 31 avril l'honneur de me remettre mon grade de Caporal, pour montrer aux jeunes que je suis capable de les instruire sur les fondement militaires et d'essayer d'être un exemple pour eux... (je sais voila l'exemple) mais je n'ai absolument pas le même comportement dans la vie militaire et dans le civil, car en étant militaire on doit faire preuve de beaucoup de sang froid en situation dangeureuse.

voilà pour mon petit rajout, je partirais au Liban à compter du 26 mai prochain pour une durée d'environ 4 mois, je pense, enfin j'espère que j'aurais une conection internet avec mon pc ainsi je pourais toujours avoir contact avec ma famille et bien sur Dofus avec vous.

J'aime mon metier celui de soldat, et je sais bien utiliser les armes a feu, malgré le fait que je pense que ce genre d'armes sont pourri et ne servent à rien je préfèrent les armes blanches et le maniement de l'épée je trouve sa plus valorisant, même si j'adore jouer au sniper.... et même avec des lunette de vue ^^


Dernière édition par Lords le Ven 22 Mai - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oOcynokOo
Administrateur
Administrateur
oOcynokOo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:13

Salut la guilde !!!!

Oui, c'est comme ça que je m'annonce systématiquement quand j'arrive sur Dof' on ne va pas changer les bonnes habitudes!

My name is Fred, j'ai bientot 39 ans, je suis un Osa, je fais un peu office de doyen de la Guilde, meme si le mystère entourant l'age de de Clément me donne le doute sur mon statut ! confused

Mes hobbies autres que Dofus sont, pour rester sur l'ordi CS (Conter Strike pour les non initiés!) d'ailleurs mon avatar n'est autre que mon tag sur CS (j'ai pas eu le temps de le faire pour Dofus!...) c'est aussi mon tatoo de l'épaule droite!... (mais j'avoue l'avoir volé à Pink Floyd). Je "joue" un peu de guitare enfin jouer est un bien grand mot quand on m'écoute (d'ailleurs on ne m'écoute, pas on s'enfuit!!!... affraid ), les concerts c'est pas pour demain !!! Je fais (j'ai plutot, faut que je m'y remette!) du VTT, et j'aime beaucoup la photo, on peut me voir de temps en temps dans la Lorraine perdue prendre tout et n'importe quoi avec mon numérique juste pour faire des essais!

J'habite un p'tit village près du Lac de la Madine (pour ceux du coin), et je suis responsable achats dans une grosse société de sanitaire et chauffage près de Nancy, boulot passionnant, mais je reconnais qu'après 10ans dans ce métier la lassitude commence à venir Sleep , c'est aussi pour ça que j'aime bien me vider l'esprit sur Dofus et CS le soir...

Vous pourrez croiser ma femme sur Dofus et dans la Guilde sous le doux nom de Malourie I love you , il y a aussi son fils (famille recomposée) Xenotrois, le deuxième jumeau Crytek qui ne fais pas partie de la Guilde (le traitre !!! Suspect ) et mon 2ème perso un Eni "Premiersecours" qui bien sûr me suit comme mon ombre!!!

Voila ma bio en bref, en résumé, en condensé, voire en concentré

PS: quand tu veux Steve on se retrouve sur CS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshoo
Administrateur
Administrateur
Kyoshoo


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:44

C'est Génial de jouer en famille ! Very Happy

Franchement je savais juste que Xenotrois et Crytek étaient frères, et je suis très content d'apprendre qu'on a une petite famille dans la guilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vidi.keuf.net
Vivi
Membre
Membre
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:06

Oui sa diversifie la guilde et puis sa prouve que les parent sont pas tous refractaire au jeu sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-RPG.skyblog.com
Invité
Invité




Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:22

je fais un peu office de doyen de la Guilde, meme si le mystère entourant l'age de de Clément me donne le doute sur mon statut !
ne t'inquiete pas^^ je ne suis pas aussi agé que toi ,c'est toi le doyen

Wink quoique on pourrait se poser la question,apres tout c'ets vrai que je me comporte souvent comme un gamin avec un humour stupide tres boulet sur les bords^^' mais ca fait partie de ma vie,les humains ne sont ils tous que des masques a percés,des souvenirs fugaces de renseignements souvent loin de la vérité?oui,c'ets a ca que je pense quand j'attend le sommeil,jme demande qui je suis vraiment avis aux amateurs c'est loin d'etre amusant No c'est surtotu pour ca que je profite a ma maniere de mon existence^^ en sortant des vannes a 2 roubles a tous bout de champs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:33

Lut les Guildeux,

On va commencer par le plus simple. Mon nom c'est Manu, pas la peine de dire de quoi c'est le diminutif et non je ne descends pas Very Happy .
Aie, la joke de vieux. Faut maintenant que j'en parle. Je ne suis pas le doyen de la Guilde mais bon certainement pas le benjamin. Quelques indices :
- Quand j'étais Ado, on chargeait les jeux sur notre Amstrad avec des K7. Quand ça voulait fonctionner (car la K7 était dupliquée N fois, on y passait la nuit pour profiter de la chance qu'on avait.
- Quand j'ai démarré Internet, le Web n'existait pas, il y avait que FTP, les news et les mails. Ceux qui ce demandent c'est quoi FTP sont out.
- Avant Doom 3D le jeu en réseau était une utopie. Même remarque, si tu sais pas ce qu'est Doom 3D.
- On jouait au jeux de rôle avec des dés. Lol.

Bon voilà, sinon, dans la vie je suis en Lorraine, pas loin de Fred et je bosse du matin au soir pour gagner ma croûte et l'abonnement Dofus.

Suis un ancien de Bouf en Feu, je ne me souviens plus par qui j'ai été recruté, sans doute Vivi. J'ai 2 persos dans la guilde : une Cra et un Eni.
Pourquoi une Cra alors que je suis un Gars ? Peut-être pour brouiller les pistes mais aussi pour une raison plus terre à terre.
En fait, la Cra, c'est marrant au début, car on OS de loin sans coup férir. Mais après c'est plus pénible car les points de caractéristiques coutent chers. Comme aux BoufenFeu on avait pas d'Eni, j'ai créé :
Eni-Mal. Là pas d'Oedipe à satisfaire, j'ai fait un mâle. J'ai juste raté le baptême. Si j'avais plus utilisé mon cerveau (oh le présomptueux qui pense en avoir un affraid ) je l'aurais appelé EnIop car bon ca va bien de soigner les autres, des fois l'envie de ThoLoter un Abra ou un Squelette devient pressante. Pour me défouler j'ai acheté un bon Tho Lo mais ça vaut pas compression de Sylou.

Reste la dernière petite absente de la guilde, vous pourrez la croiser en couleurs flashies devant l'église. Elle vend des poissons sous le nom de Telabra, toujours affiliée à BouEnFeu. C'est ma toute petite fille. CRA lvl 18 depuis cet aprem. Cool Mais elle est pêcheur LVL 44.


Voilà fin de mon premier Post.
Revenir en haut Aller en bas
oOcynokOo
Administrateur
Administrateur
oOcynokOo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:11

MDR! Vla de la présentation! ca m'a rappelé de bons souvenir! l'Amstrad! mais y'a eu plein d'autres trucs, j'ai commencé à jouer sur le Mattel intellevision t'as connu ca ?! Enfin c'est vrai que c'était galère les cassettes, fallait vraiment avoir envie de jouer !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:08

Bonjour à tous, premier message posté Very Happy .
J'ai repris depuis peu Dofus grâce à l'entètement de Steve (Rigot) ^^ . En ce qui me concerne mon perso est Youpstinette, iop terre que je tente de monter rapidement. Je vien du serveur sumens où j'ai joué osa lvl 108, éca 85 et éni lvl 70. Ainsi que du serveur Otomai où j'ai joué feca lvl 101 ( en tout début de serveur) ainsi que éni lvl 50 . Dans la vrais vie, jmapelle Clara, 16 ans (17 ans le 25 juin!), j'habite à proximité de Marseille ( pas de référence à l'OM car je ne suis que l'équipe de France Very Happy ). Je suis au lycée en 1ere STAV ( science et technique de l'agronomie et du vivant Wink ), en ce qui concerne mes activités, c'est études, sorties, ordinateur( qui l'aurai cru) et sport de temps en temps. Et puis c'est à peu prét tout... escusez moi pour les éventuelles fautes d'ortographes qui se glisse maleuresement dans mes messages. study
Revenir en haut Aller en bas
Bioshok
Modérateur
Modérateur
Bioshok


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Humeur : [...]
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:16

bienvenue sur le fofo "tite protégée" vite lvl 100 la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:23

On dirait bien que c'est à mon tour...

Je me nomme Christina. On me surnome Chrissy, Chrie ou bien Kiki. J'ai 15 ans depuis le 17mai. Je suis étudiante en réuglier, je suis rendue en secondaire 3 ( 3e année pour les autres.. je crois )
Mes passes temps:
-Vélo
-Volley-ball
-Ordinateur
-Natation
-Lecture
-Voir mes friends
-Faire du scooter

Pour me décrire plus.. Je suis quelqu'un de quand même généreuse, assez sociable. J'adore passer mon temps en compagnie de tout le monde.
J'ai recommencer Dofus voilà environ 2 mois je crois, mais avant j'étais sur hecate ( mon tout premier serveur ) j'avais une ecatte lvl 54, une eni lvl 69 et les reste que des mules... Maintenant je suis de retour sur Amayiro avec ma iop lvl 48. J'ai laisser tomber ma Xel lvl 65..

NBah euh.. là j'ai vraiment pu d'idée ^^'
Je crois que c'est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshok
Modérateur
Modérateur
Bioshok


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Humeur : [...]
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:34

bon j'y vais car je me suis pas encore lancer mdr

voila je m'appel boris, mais jprefere bobo ^^, je suis en (seconde année) terminale STI électrotechnique en essone (91) et l'année prochaine BTS IRIS, voila je joue a dofus depuis presque 1 ans bioshok étant mon premier perso je me suis pas attardé sur un autre ^^ mes occupations sont le pc le pc le pc ou encore le pc, non je rigole mais ca occupe une grande partie de ma vie, tout comme ma chérie lol ou encore les potes ...

ps :si toute fois d'autre question subviennent n'hesitez pas !!
ps² :non je ne suis pas un gay et non je ne suis pas un no life ^^'

Les Membres de la Guilde Abra7jq3
Revenir en haut Aller en bas
Dragolan




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Humeur : Détestable
Date d'inscription : 10/06/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:45

Bon bah c'est a mon tour je crois.

Je m' appel Kévin.
j'ai 18 ans.

le reste ça intéresse personne !
Donc pas besoin de l'écrire.

Comme vous l'avez déjà remarqué, je suis feignant, antisocial, et surtout mes blague sont assez nul.

J'aime pas :

- Les cours.

- La baisse du pouvoir d'achat.

- Steve ^^.

- et je crois que c'est tout...

ah si j'aime pas le gratin d'aufinois en boite. ( mais sa tout le monde s'en fou ^^)

Enfin voila... ++

Je joue un Féca Lvl 79. et c'est tout je joue uniquement sur le serveur amayiro.


Merci d'avoir lu ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Administrateur
Administrateur
Lords


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:09

[quote="chrissy"]On dirait bien que c'est à mon tour...

Je me nomme Christina. On me surnome Chrissy, Chrie ou bien Kiki. J'ai 15 ans depuis le 17mai. Je suis étudiante en réuglier, je suis rendue en secondaire 3 ( 3e année pour les autres.. je crois )
quote]


c'est quoi tes études de l'espace ?

|Edit de Kyo : Je crois qu'on a pas tous compris là xD|


Re edit de Lords : sa veut dire quoi "Réuglier" ????


Dernière édition par Lords le Lun 16 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:29

de?!!!!!
hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:00

bonjour,

je m'appelle Philippe,mais on m'appelle aussi Phil,Lord,dans la plus part des jeux Ð-moniak ou même Ðante pour mes amis de halo. je vais avoir 15 ans le 13 septembre et je suis dans la même classe de chrissy depuis le primaire.
ce que j'aime:
• vélo
• l'ordinateur(bien entendu Laughing )
• le badminton
• parler avec des amis
• le vtt
etc.

je dirais que je suis d'une bonne franchise,drôle,confiant,gentil,sociable,digne de confiance,etc.
j'ai commencé dofus il y a environ 2 ans(ou plus) grâce a chrissy, j'ai été osa lvl 35,sram lvl 40,sacri lvl 40,iop lvl 25,pandawa lvl 23, mais je me suis rendu compte que je préférais une classe de soutiens pour etre utile,c'est comme sa que je suis devenu eni,lvl 37 mais je suis pret a aider n'importe quand malgré mon lvl.


au plaisir de vous voir sur dofus et d'être utile^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive otomai...
» guilde's business
» Dessin de guilde
» photo guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ La Guilde ~ :: °Presentation°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser