Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos Astuce pour gagner des Kamas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshoo
Administrateur
Administrateur
Kyoshoo


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos Astuce pour gagner des Kamas ! Empty
MessageSujet: Vos Astuce pour gagner des Kamas !   Vos Astuce pour gagner des Kamas ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:51

Comment vous faites, vous, pour gagner des kamas ?

Moi je fais du pain +100 en masse (1000 d'un coup que je met en HDV), les 1000 je les vends en 2-3 jours et au total ca me fait 60'000 kamas environ.

Sinon quand j'ai du courage, les 100 Pain Gré (les anvants derniers pains les + puissants du jeu) partent à 20'000 kamas dans la journée, donc souvent x3 pour arriver à 60'000 aussi Smile

Y'a une période ou je vendais plein d'objets, notamment droppés en donjon. Or je ne fais plus de donjons depuis un moment, donc plus d'objets Laughing


En ce moment j'éco les ressources bouf pour me faire 3 capes et les FM jet parfait en vie pour ensuite les revendre 50'000 minimum chacunes. (L'argent de ces capes ira pour l'enclos)

Voilà, je fais que ça... Quand j'aurais une bonne quantité de kamas, je ferais de l'achat revente en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vidi.keuf.net
Invité
Invité




Vos Astuce pour gagner des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuce pour gagner des Kamas !   Vos Astuce pour gagner des Kamas ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:14

mon secret depuis hier soir :vendre 1000 cotes du ribs a 1000K/u a pinpinpicture,un THL qui se parchotte a 100 Wink me susi fait un joli paquet de kama ,sinon je drop pano aventurier sur araknes tofu et piou et je revend HDV astrub
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshoo
Administrateur
Administrateur
Kyoshoo


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos Astuce pour gagner des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuce pour gagner des Kamas !   Vos Astuce pour gagner des Kamas ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:20

Les cotes de Rib en masse comme ça tu les obtiens comment ? confused

Parce que faut déjà en avoir 1000 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://vidi.keuf.net
Bioshok
Modérateur
Modérateur
Bioshok


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Humeur : [...]
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos Astuce pour gagner des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuce pour gagner des Kamas !   Vos Astuce pour gagner des Kamas ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:27

moi je fait du pain +50 vendu a 50k/u et quand ca me prend je fais des +100 vendus a 80k/u sinon les gelées sont pas mal en y restant une aprem ya moyen de se faire facile 80 000k
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Membre
Membre
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos Astuce pour gagner des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuce pour gagner des Kamas !   Vos Astuce pour gagner des Kamas ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:38

Moi je fais potion enrgie
la recolte et conception pour 100 popo me prend facil une journée
mais resultat dans les 2 3 jours 100 000k en banque ^^
voila comment je gagne ma life^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-RPG.skyblog.com
Invité
Invité




Vos Astuce pour gagner des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuce pour gagner des Kamas !   Vos Astuce pour gagner des Kamas ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:41

Kyoshoo a écrit:
Les cotes de Rib en masse comme ça tu les obtiens comment ? confused

Parce que faut déjà en avoir 1000 ^^'


j'ai tué plus de ribs que tu peux l'imaginer bom je lui en ai vendu 78 soit 78 000k pour ma pomme^^ et en comptant celle djea vendu et celle jetées ca me fait environ plus de 200 cotes de ribs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Astuce pour gagner des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Astuce pour gagner des Kamas !   Vos Astuce pour gagner des Kamas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Astuce pour gagner des Kamas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour coco, de steve et kevin.
» Euro 2008, Pour qui etes vous ....
» Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Coin Détente ~ :: °Blabla !°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser