AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regles Avant de poster

AuteurMessage
Lords
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Regles Avant de poster   Sam 21 Juin - 13:57

A lire avant de poster ici merci

Afin d'éviter tous souci, et pour ceux qui irons sur le forum et dans cette partie précisément y verrons plus clair je pense au niveau de la gestion de l'enclos !

Ici donc ce déroulera les besoins dont vous avez envie pour vos montures et commencer le projet de Deux éleveurs ou entre autre commencer à faire une ébauche pour faire une bonne gestion par la suite !
Donc je prend des initaitives car comme vous avez pu le constater vivi ne se co pas beaucoup ces derniers temps mais c'est pas de sa faute et je ne la blame pas, en temps que bras droit je me doit de l'épauler un maximum !

Voila dans un premiers temps ici, j'aimerais qu'il apparaisse les objets d'élevage que vous désirez par exemple avec les ressources nécessaires bien disposé pour une approche rapide de la confection par vivi !

Dans un second temps le besoin en montures des gens de la guilde, alors je vous voit venir, pas la peine de demander tout de suite des dragodindes de taré genre pourpre ou plus, et des croisements !!! Cela se fera en temps voulu et un peu plus tard lorsque le processus d'élevage sera bien en place et qu'il y aura de la transparence entre nous ! Je dit transparence car à ce que j'ai pu constater hé bien il y a des gens qui râlent car des objets disparraissent, et que font-ils ? Ils pleurent maman car leur objets à disparu ! Je suis conscient du fait qu'il y a des objets qui valent chers, hé bien ce topic va aider a gérer sa au mieux mais il faudra un effort de la part de tout le monde car sinon ça va être le bordel assurer...
Pour cela je vais fournir des consignes a suivres et ce sera imératif afin d'avoir la meillieur transparence et le suivi des objets et des montures.

_________________________________________________________________________________________________________________

> Primo : Les objets d'élevages :

- La personne qui a besoin d'un objet d'élevage devra faire un peu comme dans les parties Needzz par exemple :

> Lords a besoin d'un baffeur en erable svp.

Confection de l'objet :

-> 1 x Racine d'abrakbyde
-> 1 x Kole
-> 1 x Racine de Bulbifore
-> 1 x Planche en erable

Remarque : L'objet a besoin de 4 cases, donc craftable par vivi

- La personne qui achète un objet d'élevage relativement couteux devra le signaler ici dans un style de message comme celui-ci :

J'ai acheter un(des) [nom de l'objet d'élevage] (sans oublier de préciser le type de bois, et/ou le type de ressource qui le caractérise ex: plume de tofu) et le nombre que vous avez mis dans l'enclos

- Ensuite la personne qui a besoin que l'on lui prete fait sa demande ici et la personne vous repond même si c'est négatif !

> Secoundo : Les Montures ...

Voila alors, en ce qui concerne les montures pour le moment on ne s'attarderas pas sur la reproduction pour obtenir des variation de monture, et ce sera peut-être l'objet d'un autre topic, on verra...
Pour le moment ici on feras uniquement des demande afin que ceux qui ont pour le moment accès aux montures de tous puissent s'occuper des montures de ceux qui veulent pas ce tracasser avec sa !

Tous simplement en inscrivant un petit message comme celui-ci :

J'aimerais que [Pseudo du joueur ou prenom] veuille bien s'occuper de la monture [Nom de la monture][Type de monture]
Puis pareil une réponse du joueur qui s'en occupe.

Puis sur la réponse du joueur qui s'en occupera un petit screen journalier si possible sinon un petit suivi quotidien de la situation de la monture par écrit.

Voila je pense que ceci pourra déjà être un bon début de gestion de l'enclos.

Merci de votre lecture et relisez si vous avez oubliez des points de ce topic.

Dernière édition par Lords le Dim 22 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regles Avant de poster
Page 1 sur 1