Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lords
Administrateur
Administrateur
Lords


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Empty
MessageSujet: Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak   Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:29

voici mon premier HL ange dead par mes soins...

Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshoo
Administrateur
Administrateur
Kyoshoo


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak   Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:36

Bravo John c'était quoi comme classe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vidi.keuf.net
Vivi
Membre
Membre
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak   Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:07

C'était un iop je te répond pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-RPG.skyblog.com
Kyoshoo
Administrateur
Administrateur
Kyoshoo


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak   Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:10

Joli c'est la plus grosse colère que j'ai vu Smile

J'avais déjà vu -10.000 sur un Poutch mais le Iop s'était fait booster par 7 autres mecs à coté ^^ Là le rasboul a les résistances donc ca revient un peu au meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vidi.keuf.net
Invité
Invité




Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak   Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:06

Ça calme un rasboule majeur OS...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshoo
Administrateur
Administrateur
Kyoshoo


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak   Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:05

Mais j'ai une question :

La colère n'a pas été faite sur Amayiro je crois =o

j'ai jamais vu les pseudos et c'est pas vivi qui a pris le screen ^^ (la drago du iop est très rare sur notre serveur aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://vidi.keuf.net
Lords
Administrateur
Administrateur
Lords


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak   Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:40

C'est sur le serveur Djaul que le screen a été pris, il a été fait par un très bon ami enu lvl 15x il me semble, enfin un bon HL quoi.

et oui j'adore les iop HL ange je peut les défoncer comme je veut... sauf sylou pour le moment a qui j'ai juste fait un defis mais sans être en pano terdala complette donc a charge de revenche.

PS: c'est un topic sur MES aventures pas celle d'un iop de djaul... je bani cette image !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshoo
Administrateur
Administrateur
Kyoshoo


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak   Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:42

Citation :
PS: c'est un topic sur MES aventures pas celle d'un iop de djaul... je bani cette image !

O_o

Là franchement faut arréter quoi. Vivi nous propose un super screen et en plus c'est tout à fait en rapport avec ton Topic donc je vois pas pourquoi tu la supprime. OK t'a battu un Iop mais stop quoi, une colère de Iop à -12.000 c'est assez intéressant pour etre conservé sur le topic Shocked .

Franchement là on dirait un gamin de 10 ans qui veut etre au centre du monde.

Sans vouloir être méchant c'est le genre d'attitude qui me rend heureux d'avoir quitté la guilde quoi. Au départ je pensais que c'était un genre d'humour mais je me rend compte que pas du tout et franchement ça fait peur lol What a Face

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant.
PS : Et je trouve ça un peu dégradant pour vivi quoi... Je pense pas que t'aurai été content si quelqu'un avait supprimé ton screen à toi aussi sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vidi.keuf.net
Sactet
Membre
Membre
Sactet


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak   Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:20

pfffffff il a bugger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak   Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures trépidentes de ... Lords le démoniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Coin Détente ~ :: °Aventures°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser