Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 retour...enfin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord-Dmoniak

Lord-Dmoniak


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Humeur : changeante
Date d'inscription : 01/02/2009

retour...enfin! Empty
MessageSujet: retour...enfin!   retour...enfin! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:51

désolé, j'étais absent depuis un petit bout de temps mais j'avais oublié de prévenir que je changeais quelques pièces dans mon ordinateur, mais j'ai eu quelques problèmes avec la carte graphique... après j'ai perdu l'adresse du fofo, je pouvais pas jouer a dofus parce que mon ordi arrêtais pas de planter pour rien... mais maintenant je suis de retour,ordinateur a neuf(ou presque,il reste des bugs)
je retourne sur dofus d'ici quelques jours.


a+
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Membre
Membre
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

retour...enfin! Empty
MessageSujet: Re: retour...enfin!   retour...enfin! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:56

Re bienvenue, il faudra que tu me redemande d'intégrer la Vidi quand tu reprendra dofus
N'ayant pas été au courant de ton de départ et absent depuis un mois j'ai cru que tu avait arrêter ce serveur
Désolé de t'avoir expulser mais dès que tu reprend dofus MP moi je te réinviterai sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-RPG.skyblog.com
Lord-Dmoniak

Lord-Dmoniak


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Humeur : changeante
Date d'inscription : 01/02/2009

retour...enfin! Empty
MessageSujet: Re: retour...enfin!   retour...enfin! Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:36

oui je suis de retour mais... hélas, l'ordinateur chez ma mère a un problème... Sad il gèle,pour rien,sans prévenir,n'importe quand... ce qui m'empêche de jouer,sinon je pourrais jouer et pouf,déconnecté... alors je préfère ne pas jouer pendant cette semaine mais je vous serai là à chaque 2 semaines, soit: du 6 au 12 février, du 20 au 26 février, du 6 au 23 mars(je reste 2 semaines chez mon père).

jusque l'a je connais les dates mais après non alors je vous tiendrai au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Membre
Membre
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

retour...enfin! Empty
MessageSujet: Re: retour...enfin!   retour...enfin! Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:12

Pas de souci, si jamais ton absence dure plus de un mois me le signaler que je te vire pas de nouveau pour rien
Bonne chance avec tes galère d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanart-RPG.skyblog.com
Sactet
Membre
Membre
Sactet


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

retour...enfin! Empty
MessageSujet: Re: retour...enfin!   retour...enfin! Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:39

Elle est dur et direct comme les lois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dmoniak

Lord-Dmoniak


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Humeur : changeante
Date d'inscription : 01/02/2009

retour...enfin! Empty
MessageSujet: 2.0   retour...enfin! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:32

Bon bon bon...

Pour fêter la fin de mon secondaire et l'arrivée du serveur sur 2.0 et par ce que je me l'étais promis,je suis de retour sur Amayiro^_^.au plaisir de vous revoir en jeux.


PS. en voulant retrouver le forum je suis tombé sur sa, http://vidivinivici.keuf.net/forum.htm alors j'ai galère a me reconnecter,j'ai même recréé un compte jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était pas le bon forum XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Administrateur
Administrateur
Lords


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/04/2008

retour...enfin! Empty
MessageSujet: Re: retour...enfin!   retour...enfin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:31

lol ok, sa ma fait bizare la de recevoir un message parcke kkun ct inscrit lol le forum est mort depuis longtemps.

Sur amayiro mp Lords, c moi ou Iketani on est toujours la enfin si tu veut revenir a la vidi, je la refait naitre je recrute de temps en temps pour faire du sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
pampan
Administrateur
Administrateur
pampan


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Boulet xD
Date d'inscription : 12/11/2008

retour...enfin! Empty
MessageSujet: Re: retour...enfin!   retour...enfin! Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:51

WA j'suis choquer mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pampan
Administrateur
Administrateur
pampan


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Boulet xD
Date d'inscription : 12/11/2008

retour...enfin! Empty
MessageSujet: Re: retour...enfin!   retour...enfin! Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:52

et ouais j'en avais refait un a l'époque pour montrer mes capacités de forum mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour...enfin! Empty
MessageSujet: Re: retour...enfin!   retour...enfin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour...enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Coin Détente ~ :: °Blabla !°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser