Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il y en a marre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lords
Administrateur
Administrateur
Lords


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/04/2008

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:11

Bon j'en ai marre ! voila ! c'est dit !!!

Dans 14 jours je repasse soit neutre soit ange mais plus démon j'en ai marre marre marre de pouvoir rien faire !!! je vais faucher, me fait agro, je coupe du bois mon espérance de vie avoisine les 5 minutes 15 minutes quand je tombe sur un noob que j'arrive a dégomer...

mais la sérieu je veut même plus sortir des cité ou des zones protégé des agro...

Alors oui je suis surement le mec de la guilde a avoir changer le plus souvent d'alignement, c'était par pur nécessité pour etre ange, mais je kiff les ailes rouges j'y peut rien, mais la ne rien pouvoir faire pendant que tout le monde dors sa me soule alors je quitte définitivement l'alignement de démon, soit pour le neutre soit pr l'ange, mais sa me fait chier detre ange...

voila.

Alors désolé lolo si je te deçois, dsl kev mais je ne té pas forcé a passé démon je le savé meme pas sauf kan tu me la dis.

Voila++
Revenir en haut Aller en bas
Sactet
Membre
Membre
Sactet


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:31

Tu le reconnais que la vie de démon est dure, mais moi rien que ses ailes je les gardes je trouverais toujours moyen de m'en sortir Wink

En tout cas j'espère que c'est pauvre petit 14 jours de démon on va en profiter mon petit Jo, je t'en veux pas, je sais ce que c'est moi je suis quasi tout le temps au zaap donc ça passe après pour les dj soit j'ai du bol sois je cour en invisible Wink.

Tu repassera quand tu sera prêt a affronter les inconvénient Wink


N'empêche ange s'bad


Bisouse
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Administrateur
Administrateur
Lords


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/04/2008

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:41

oué ba 14 jours et après on verra, déjà si le fait de désactivé les ailes sa mévite les agro j'y reste mais sinon hop lol on verra tu as 14 jours pour me convaincre ^^ c'est toi même qui la dit !

Action !

je préfère aussi les ailes rouges surtout à partir du grade 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sactet
Membre
Membre
Sactet


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:08

Qu'est ce que j'ai encore dit comme bétises mwa Razz


Ben on verra bien ce que ça donne faudra être un peu plus productif que aujourd'hui ^^



Moi j'adore surtout grade 9 et 10 que c'est beau, ça me fait bavé ^^, enfin suis pas prêt de les avoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Administrateur
Administrateur
Lords


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/04/2008

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:38

il te faudra de la patiente petit scarabé pour ton crade 10 mdr (oui oui crade pas grade) xD
Revenir en haut Aller en bas
Sactet
Membre
Membre
Sactet


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:03

Lords a écrit:
il te faudra de la patiente petit scarabé pour ton grade 10 mdr (oui oui grade pas crade) xD


Oui tkt je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Administrateur
Administrateur
Lords


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/04/2008

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:15

pfff tu arete de changer les phrases lol
Revenir en haut Aller en bas
Sactet
Membre
Membre
Sactet


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:02

lol j'ai rien fait ça devais être comme ça stout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre !!!   il y en a marre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y en a marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Coin Détente ~ :: °Blabla !°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser