Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Membres de la Guilde

Aller en bas 
+5
oOcynokOo
Lords
Sactet
Kyoshoo
Vivi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pampan
Administrateur
Administrateur
pampan


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Boulet xD
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Membres de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:21

Ahh enfin a moi après tous se que jai lu .... mdrr
Alors je m'apelle vincent, boulet pour les intimes .... J'en dit pas plus ^^
Alors jsui au colége -_- en 4iémme.
J'adore mon pc hihi et pi c'est tout jcroiis....
Je suis assez caller en informatique je crois que je vais fair sa comme métier plus tard dailleurs. ^^
J'ai un xel lvl 51 ( Ho Hisse Ho hisse ) et un éni lvl 21 ( vingt mille xp tout seul... sa use sa use trente mille xp tout seul sa use les mapii ) ^^
Je fait xp quelque fois le éni a nico et puis voila après c'est la routine Arrow
a ui joubliaiis jsui boulanger lvl 40 donc si vous avez les ressource opur fair du pain donner moi vos commande jvou les fait gratos et sa me fait xp mon metiier ^^
Bon Tchouus les no-liife

N.B : Arréter d'être 24h/24 sur dofus parce que j'étais comme vous avant mais maintenant j'ai des probléme aux yeux donc voila arréter un peu ...

PS: ptit moment de solitude : Moi je n'étais rien et voila qu'aujourd'hui je suis le gardien de dofus de ses enn'mis jmenuiie a mouriir jmenuiie a mouriir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sactet
Membre
Membre
Sactet


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Membres de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:59

Mdrrrrr vince t'a pas presque pas changé depuis se temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Administrateur
Administrateur
Lords


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:34

mdr mais vaton le revoir sur dofus ce pti homme la ? la réponse dimanche soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Sactet
Membre
Membre
Sactet


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Membres de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:37

Ouaip il va revenir c'est moi qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Administrateur
Administrateur
Lords


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:42

sa dépend que de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Sactet
Membre
Membre
Sactet


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Membres de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:45

Non de nous a lui montrer qu'on veux qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
oOcynokOo
Administrateur
Administrateur
oOcynokOo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Membres de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:55

Moi je pense qu'il ne restera pas, parcequ'il va etre difficile de lui redonner le droit a l'enclos. Il n'est pas prudent en donnant ses logs à n'importe qui et s'il est privé d'enclos il va avoir un problème d'élevage. Il aura du mal a rembourser ce qui a été volé entre les drago et les objets d'élevage, et même si je suis pret a faire une croix dessus, je ne suis pas pret a recommencer la meme opération chaque fois qu'il se fera hack en donnant ses logs à des gens qui trahissent la confiance qu'on leur portent... Et ce n'est pas la première fois que ca arrive. La grande 1ère cette fois c'est que ca a touché l'enclos de guilde, même s'il n'y a que moi qui ait étét touché, ca aurait pu etre bien pire.
On l'a tous prévenu 50 fois... Il est jeune, il fait ses expériences par lui même, on est tous passés par là, mais je n'éssuierais pas les platres a chaque fois.

Je t'aime bien Vince, mais ces 15 derniers jours de m'a grandement déçu 2 fois, ça commence a faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sactet
Membre
Membre
Sactet


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Membres de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:43

oOcynokOo a écrit:
Moi je pense qu'il ne restera pas, parcequ'il va etre difficile de lui redonner le droit a l'enclos. Il n'est pas prudent en donnant ses logs à n'importe qui et s'il est privé d'enclos il va avoir un problème d'élevage. Il aura du mal a rembourser ce qui a été volé entre les drago et les objets d'élevage, et même si je suis pret a faire une croix dessus, je ne suis pas pret a recommencer la meme opération chaque fois qu'il se fera hack en donnant ses logs à des gens qui trahissent la confiance qu'on leur portent... Et ce n'est pas la première fois que ca arrive. La grande 1ère cette fois c'est que ca a touché l'enclos de guilde, même s'il n'y a que moi qui ait étét touché, ca aurait pu etre bien pire.
On l'a tous prévenu 50 fois... Il est jeune, il fait ses expériences par lui même, on est tous passés par là, mais je n'éssuierais pas les platres a chaque fois.

Je t'aime bien Vince, mais ces 15 derniers jours de m'a grandement déçu 2 fois, ça commence a faire beaucoup.



Fred une chose qui est bien c'est que tu lui pardonnerais pour l'enclot ça se comprend Wink
Mais on peut toujours lui redonner l'acces a l'enclot pour le début mais qu'a ses dragos
Je pense qu'au début il aura besoin d'être remotivé et surement de beaucoup d'aide pour sa pano qu'il devrais refaire quelque drop avec lui.

Vince avait aussi beaucoup investit dans l'enclot en cherchant de belle pure, c'est erreur de jeunesse sont un fait mais nous l'avons tous été insouciant Wink

J'espère qu'il reviendra vite car ses petites boulettes sur le jeux et ses questions auquel il ne réfléchit pas forcement nous ferons toujours rires ^^

Moi j'aime bien mon petit vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
pampan
Administrateur
Administrateur
pampan


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Boulet xD
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Membres de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:23

hey, c tro touchant ske vous avez dit javai jamais lu ... mdrr et puis bah comme vous lvoyez jsui tjr la avec cra vous mverez pas de si peu partir de la guilde desoler pour certain... enfin bref dsoler pour les fautre dortographe maisil est tard lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Membres de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la Guilde   Les Membres de la Guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres de la Guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vive otomai...
» guilde's business
» Dessin de guilde
» photo guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ La Guilde ~ :: °Presentation°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser