Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshoo
Administrateur
Administrateur
Kyoshoo


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes... Empty
MessageSujet: Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes...   Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes... Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:49

Plop'

Laulau vous a mis le lien pour vous montrer ce que va donner la version 1.24.
Je vous le remet au cas où : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=149237

Donc plusieurs points : Tout d'abord le gros nerf de la formule pour retirer des PA, ce qui rend les Xelors bien moins puissants car ils ne pourront plus enlever des PA (Sisi, sur la version Béta les Xelors THL n'arrivent pas à mettre un Piou Vert à 0PA, screen à l'appui si vous voulez...). Mais en plus de ça, les Devs nerfent les sorts, à savoir Ralentissement et Vol du Temps.

Vous allez vous demander pourquoi cela a-t-il été fait.

En fait, les Xelors normaux ne sont pas du tout abusé. Ceux qu'i s'étonnent qu'ils enlèvent bcp de PA n'ont qu'à se mettre en pano sagesse pour les combattre, sisi ca fonctionne.
C'est donc du aux plaintes de certains, sur les forums officiels ou non, à propos des Xelors sagesse qui mettent l'ennemi à 0PA tous les tours.

Un bel exemple pour ceux qui ne s'imaginent pas bien leur puissance :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ed_lvbmQgAE&feature=related
Donc là, le Iop lvl 200 a juste eu le temps d'invoquer son Dopeul, puis n'a pas joué pendant le combat.

Tous les Xelors ne sont pas comme ça ! Là c'est clair que c'est vraiment abusé, mais le Nerf de ralentissement + ralenti uniquement, OU le nerf de la formule uniquement aurait largement suffit.
Quoique rien que la formule c'est déjà trop nerfé, impossible d'enlever des PA, et les Sadis impossible d'enlever des PM.

Donc voilà, moi je suis contre cette formule (les sorts encore on peut s'adapter), je pense plutot qu'il faut informer les joueurs que c'est anti-jeu de jouer de cette façon. Ou alors nerfer la formule, mais moins, car là on passe de -12PA à -3 PA ...

Voilà, je sais pas ce que vous en pensez, j'imagine que vous etes contents car vous n'aimez pas les xelors sagesse.

Autre point important :
Si cette nouvelle formule reste en place, les Xelors vont disparaitre car ils ne serviront plus à rien. Ce qui signifie que les Donjons (tout du moins les plus gros) seront carrément plus durs.
En effet, aujourd'hui les teams prennent 1 xelor sagesse avec eux, mettent avec celui-ci le gros boss à 0PA chaque tour, puis n'ont qu'à bourriner et à soigner un peu.
Donc les donjons seront plus durs à faire, donc les items seront plus chers ! Les items HL et THL tout du moins.

Là ou les mecs bouclaient le donjon en 20 minutes avec un xelor sagesse, il va falloir plus d'une heure, y'a une grosse différence. Et c'est dans ses moments là qu'ils sont content d'avoir un xelor sagesse avec eux, le petit nain qui les exterminait en PvP.

Si vous avez eu le courrage de tout lire, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://vidi.keuf.net
Bioshok
Modérateur
Modérateur
Bioshok


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Humeur : [...]
Date d'inscription : 13/04/2008

Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes... Empty
MessageSujet: Re: Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes...   Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes... Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:27

j'ai eu le courage de tout lire jerem et je trouve que els devs sont des cons ... pk enlmever la principal faculté des xel ... sont inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Sactet
Membre
Membre
Sactet


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes... Empty
MessageSujet: Re: Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes...   Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes... Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:16

Oui, moi ça me bouffe tout autant car les retrait PM PA sont sadi xel mes deux persos ... Herbe folle servira plus a rien ...


Les IOP roxxe bien ont leur fait rien, c'est abusé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes... Empty
MessageSujet: Re: Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes...   Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes... Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:51

g tout lu g meme regardé la video iop 200 vs xel 200 et je vien de trouver une solution je mexplike:


- les xel sagesse je reconnait ke c SUPER CHIANT en pvp alor pk pas faire la modif mais SEULEMENT en pvp ?
prisme ou agro

- comme le dit jerem et je suis dacor avec lui qd ta un xel sagesse avec toi ds ta team pour un dj tu dit rien ........
apres faut pas se plaindre si en pvp les xel sa defonce tout aussi :p
i fo choisir : ou pouvoir faire dj comme mnt OU arrété de vouloir defier ou dagresser un xel sagesse .........



voila ce ke javé a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sactet
Membre
Membre
Sactet


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes... Empty
MessageSujet: Re: Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes...   Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes... Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:33

pffff de toute façon ça pue xel sagesse c'est pour les gay tu renvoie des dégât pathétique ^^


moi je dit arrêtez de tuer les sadis retrait de PM c'est trop bon, déjà que ronce aggro c'est pourris ne faite pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes... Empty
MessageSujet: Re: Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes...   Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes... Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:50

plop! au risque de me faire lyncher je vais dire que cette mise a jour est celle que je preferre depuis celle des perco Smile
du point de vue du xelor ,c'est sur c'est balot,mais ca ne concerne que les HL et els THL,les BL et ML se contente de leurs devouement + 2 coups de tohlo et puis basta^^'
mais cette maj est génial pour les srams Smile
deja ya retour du pvp,modif du sort reperage(quand je defend perco,je fais invisible moi + perco sauf que si ya un sram adverse ba un reperage et c'est foutu) alors que maintenant le sort n'affecte que ceux situés dans la zone de CAC du lanceur ^^
bon bien sur,maintenant piege immo et silence ne valent plus rien,dommage car mon imo était de loin mon sort le plus efficace en combinant le clone,et que jai mis 10 points de sorts dedans -_-'''
mais aussi,on peut maintenant pieger sur des glyphes Smile enorme modif car jai souvent perdu contre un feca malin qui meter une glyphe inofensifs sur lui pour m'empecher de mettre des pieges :/
donc en gros c'ets nuls pour les xel mais génail pour moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes... Empty
MessageSujet: Re: Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes...   Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nerf des Xelors, et du retrait de PA & PM pour toutes les classes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Astuce pour gagner des Kamas !
» Pour coco, de steve et kevin.
» Euro 2008, Pour qui etes vous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Coin Détente ~ :: °Blabla !°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser